Legendary Heroes Index du Forum
Legendary Heroes
Legendary Heroes Forum Battleknight serveur 14

Legendary Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelles blagounettes mes zamours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Heroes Index du Forum -> La Cour -> Blagounettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaline
[Bzzzz]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours Répondre en citant

C'est une jeune femme qui se confie à une amie : "Je suis triste parce que je suis encore vierge à 30 ans, tu comprends, je ne connais pas les hommes et j'ai peur de me tromper pour la première fois ! 

Son amie lui dit : " Je vais t'expliquer : Tu regardes leurs chaussures; plus ils ont de grands pieds, plus leur sexe est grand !

Un jour dans le train le contrôleur frappe à la porte : "Billets SVP. La demoiselle regarde ses pieds : IMMENSES. Elle file dans le couloir, le contrôleur la poursuit : " Votre billet mademoiselle"! 

Elle s'enferme avec lui dans les toilettes et lui dit : "Prenez-moi! Je suis à vous toute entière !

L'occasion faisant le larron, le contrôleur met sa sacoche de côté et pour être plus à l'aise essaye de dégrafer le col de sa chemise. Il n'y arrive pas et se plaint : " Çà ! C'est bien la SNCF ! Les chemises deux fois trop petites, et les chaussures, quatre fois trop grandes ! "

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaline
[Bzzzz]

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours Répondre en citant

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.Il est très intrigué et lui demande :
- Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!!
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah, d'accord !!!
Et l'éléphant continue son chemin.Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
- Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!!
- Ah d'accord...
L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
- Je m'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct!!!!!!
- Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ?

isaline
[Bzzzz]

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours Répondre en citant

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.
Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moule que s’étaient préparés les serveurs.
Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s’essuie avec cette serviette.
Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur:
- « Tiens, tu es le mari de Françoise ? »

isaline
[Bzzzz]

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours Répondre en citant

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ? Répond le mari
- Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

Redgable
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours Répondre en citant

^^'
Merci Isa pour ce petit moment de détente en cette fin de semaine Smile

Le chef de service m'a bien fait rire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: nouvelles blagounettes mes zamours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Heroes Index du Forum -> La Cour -> Blagounettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006