Legendary Heroes Index du Forum
Legendary Heroes
Legendary Heroes Forum Battleknight serveur 14

Legendary Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donec bibendum cervisia dominorum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Heroes Index du Forum -> La Cour -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraven
[LEG]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Mes seigneurs, j'ouvre l'auberge.  Razz

Cervoise, Braggot, Den Horen, Leffe, Orval, Westmalle, vous seront servies fraiches et mousseuses. Santé

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Une Karmeliet pour moi, ou alors une Kasteel brune tavernier, si ta cave est assez bien garnie Smile

Geraven
[LEG]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Erf, elle ne sera qu'inventée plus tard... Reviens dans quelques siècle et tu en auras dans mon auberge médiévale.  Very Happy

Uther Pendragon
[LEG]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

J'ai soif un lait de chèvre aubergiste Laughing

isaline
[Bzzzz]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

ben pour moi ce sera juste une blonde ! 
bisouilles les garçons, et tout plein de calins !! 

Redgable
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Une Leffe pour moi garçon !
C'est ma tournée de bienvenue...

Mikado
[LEG]

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

aujourd'hui, c'est champagne, obligé, avec la victoire de l'équipe de France contre nos vieux ennemis !!!

Scratch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

ouééééé à la maison les anglais Smile Si ils pouvaient emmener les LFA dans l'avion avec eux ^^

isaline
[Bzzzz]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

kikou mon scrathounet  Razz

Scratch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Salut Isa! Tu sais quoi, ici t'as le droit de flooder tant que tu veux  Donc fais toi plaisir, même si ça sonne un peu creux pour le moment, j'espère que tout le monde va se mettre à s'en servir de ce beau fofo!

Mikado
[LEG]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

je crois que j'ai trop bu ! j'ai une pub la redoute qui défile dans ce fofo où les seuls objets que je vois sont : une culotte amincissante, un fer à repasser, un aspirateur, un four et une poussette.. punaise, c'est limite de la provocation ces pubs !!!  Evil or Very Mad
ils vendent pourtant des trucs un peu plus sympa à la redoute !

garçon, un lait doudou bien corsé !
bon allez gros bisous mes chéris, je vais cuver

Redgable
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Salut les loulous 

Me voila de retour à Toulon !

Pour la pub, j'utilise une extension pour firefox...
Je veux pas aller dans ce sens (et faire de la pub, justement ), mais Adblock Plus 1.3.10 marche à merveille !
Exemple :

A la vôtre...
Bonne nuit !

Mikado
[LEG]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 05:34 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

ooh mais c'est que c'est pas mal du tout ça !! merci monsieur redgable, ça marche très bien !!!
t'es trop fort, t'as droit à pleins de bisous 

Scratch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Oui ABP est très bien par contre un petit truc : si vous voulez gagner des gemmes gratuites par Sponsorpay, il faut le désactiver avant de faire la manip! Sinon les gemmes ne sont pas créditées....

Geraven
[LEG]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum Répondre en citant

Haaa, c'est ça que je dois à chaque fois me plaindre chez eux que je reçois rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Donec bibendum cervisia dominorum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Heroes Index du Forum -> La Cour -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006